Annonce salon Créations et Savoir-faire 2017 {Concours}

Je vous l’annonçais il y a quelques semaines sur mon compte Instagram,  j’ai le plaisir encore cette année de vous présenter quelques réalisations sur le thème « Mon Noël DIY » lors de la nouvelle édition du salon Créations et Savoir-faire. Comme l’année dernière, j’ai la chance de réaliser une vitrine dans l’allée de l’inspiration! Et puis vous pourrez me retrouver tous les jours pour un atelier!

J’ai hâte de vous rencontrer à cette occasion!

∴ CONCOURS ∴

Ça se passe ici et sur mon compte Instagram!
J’ai 10 places en tout à vous faire gagner, il y aura 5 gagnants qui seront tirés au sort en cumulant les participations sur Instagram et sur le blog, et qui remporteront chacun 2 places.
Fin du concours dimanche 5 novembre à 23h59 et il est ouvert à la France métropolitaine.

Pour participer:

Laissez un petit commentaire pour me dire ce qui vous intéresse le plus au salon et jouez sur Instagram pour doubler vos chances de gagner!

Bonne chance à toutes et à tous!

∴∴∴

Concours terminé! Félicitions aux 5 gagnantes ici et sur Instagram! Je viens de vous envoyer un petit mail! 🙂

Vous allez aimer

23 commentaires

  1. Bonjour, pour nous, c’est journée mère-filles alors les billets de train sont déjà réservés 🙂 ce sera stands de laine pour maman (tricot+ crochet) et surtout stands de perles pour moi (miyuki et apprêts) et bien évidemment on garde un oeil sur toutes les nouveautés merci pour ce concours
  2. J’aime beaucoup ce genre de salon car beaucoup de disciplines DIY sont réunies et on y trouve du matériel nouveau à chaque fois ! Cette profusion donne des idées et stimule la créativité je trouve Moi je lorgne beaucoup sur les stands de laine mais aussi de tissus depuis que j’ai acquis ma MAC ! Mais franctement il y a tellement de techniques que J’aime ou aimerais découvrir (tissage de perles, scrapbooking, modelage fimo…) Bref pour moi c’est le paradis ce genre de salon ! Donc je tente ma chance
  3. Oh super ! hâte d’être à ce rendez vous pour y découvrir de nouveaux fournisseurs, des tissus magiques, les tendances du moment et des idées diy et déco ! Bref un chouette rendez vous que j’aime ajouter à mon agenda chaque année ! alors je tente ma chance et merci pour ce concours !
  4. Hâte de voir de magnifiques tissus « en vrai » et pas via l’écran et ttes ces vitrines qui sont toujours superbes et partager ça avec les copines!! c’est notre journée!! Merci pour ce concours!
  5. Une sortie mère fille très attendue … pour moi c’est plutôt le tissus , la laine , la mercerie … pour ma fille les perles , et poupées style tilda… er puis on adore découvrir des nouveautés , des articles originaux …. beaucoup de chose que l pas n ne trouve pas en magasin … Merci pour ce concours À bientôt
  6. Tout m’intéresse dans ce salon
    Patrons tissus laine tricots machines cuisine … le paradis… à bientôt on se croisera très certainement la bas
  7. Bonjour, pour moi c’est découverte des dernières nouveautés couture (patrons, tissus, ..) mais également d’autres stands et créateurs.
    Cette année, je voudrais y emmener ma fille ui adore la pa^te fimo!
  8. Bonsoir,
    Je suis avant tout intéressée par la laine , mais pas que…en vrai, je suis curieuse de tout (le tissus, la déco… tout je vous dis!!!)
  9. Bonjour,
    Avec ma maman, nous nous sommes lancées un défi à 2, découvrir la couture ensemble. Achat de nos MAC cet été et petites coutures à deux le week-end depuis la rentrée.
    Ce salon nous permettrait de rencontrer certaines des blogueuses qui nous ont donné envie de nous surpasser (dont toi, que nous suivons pour tes superbes ouvrages en laine qui nous inspirent tant), d’en découvrir d’autres, ainsi que d’aller à la rencontre de fournisseurs, de créatrices de patrons, et enfin lister pleins de nouveaux projets à commander au père noël.
    Merci pour ce concours. A bientôt
  10. Pour ma part, c’est pricincipalement les stands de laine…mais finalement je me retrouve comme une gosse dans un magasin de jouets, je ne sais plus où donner de la tête, tout est tellement beau Épatée par le talent des unes et des autres!!!
    Et puis il y a le plaisir des rencontres, mettre un visage sur un profil et échanger c’est juste génial!!
    Merci beaucoup pour ce concours et rdv au CSF
  11. Je m’intéresse particulièrement à la création de bijoux mais je suis curieuse de découvrir un peu tout 😉
  12. Bonsoir,
    Gagner des entrées pour ce salon serait l’occasion de rencontrer les amateurs et les professionnels des loisirs créatifs mais aussi de découvrir pleins d’idées pour les fêtes.
  13. Bonjour et merci encore pour ce concours.Je rate jamais le salon et j’adore y aller avec ma fille qui y a découvert l’origami !
  14. Je tente ma chance. CSF est mon salon préféré, j’aime y aller pour rencontrer les créatrices, pour tout ce qui a un rapport avec la couture et le crochet <3
    Merci !
  15. Bonjour! Je tente ma chance sur ce blog que je viens tout juste de découvrir!
    CSF, ce sera ma première vraie expérience d’un salon de DIY! L’occasion de plonger encore plus loin dans le monde du tricot et du crochet que j’ai rejoint en avril dernier, et dans lequel j’ai entraîné ma maman (qui viendra avec moi au CSF) et ma soeur (qui ne pourra pas venir, étant donné qu’elle habite en Allemagne). Et puis je compte bien y trouver des patrons de couture pour mettre à profit ma machine achetée en juin et mon tissu qui stagne dans un placard, parce que j’ai encore trop peur de me lancer! Et trouver des idées pour customiser mon meuble TV un peu trop vieux, le fauteuil du chat et le meuble chiné qui attend dans le garage de mes parents de rejoindre l’entrée de mon appart!
    Bref, plein de choses à voir, pas sûr qu’une journée suffise…
  16. Bonjour,
    Merci pour ce concours. J’aime beaucoup ce genre de salon car on découvre de multiples loisirs et des merveilles à tous les stands. Les créations des artistes sont aussi très belles et inspirantes. Bref, c’est un vrai régal pour les yeux. J’en profite aussi pour faire le plein de tissus et de lained qui sont souvent disponible uniquement sur internet.
  17. Bonsoir ! c’est la pâtisserie et le design culinaire en général qui m’intéressent. Ce sera ma première fois à ce salon ! A bientôt, hâte de voir votre vitrine…
  18. J’aimerai apprendre de nouvelles techniques de crochet : le crochet tunisien, et également craquer sur des laines et cotons… A bientôt
  19. Bonsoir je ne manquerais pour rien au monde ce salon si inspirant plein de belles idées et de jolies surprises ! Et passionnée par le tissage, je vais me concentrer sur tout ce qui est fils. Merci pour le concours !
  20. J’aimerai bien essayer de coudre du jersey, et de maîtriser une surjeteuse ! ce serai la bonne occasion au salon caf 2017. Merci pour cette opportunité, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *