On se retrouve au salon Aiguille en Fête? {Concours}

Le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du fil, au mois de février, c’est bien-sûr le salon Aiguille en Fête!

Cette année encore, il se tiendra du 2 au 5 février, à Paris, au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Pour les informations pratiques, je vous invite à cliquer sur le lien suivant: Aiguille en Fête.

Moi, je vais vous parler de ce que vous allez retrouver sur place!

Pour cette 14ème édition, le thème « Esprit Scandinave » est à l’honneur. Des artistes telles que Marie Nørgaard Nielsen, Tine Wessel, Astrid Skibsted et bien d’autres s’expriment à travers de la broderie, du tissage, de la couture ou encore du tricot.

Vous pourrez y découvrir également des espaces dédiés aux animations gratuites avec le Bar à fil, le Bar à couture, le Bar à broder, le Bar à patch où vous pourrez essayer de nouvelles techniques; ainsi qu’une multitude d’ateliers dispensés par des professionnels et passionnés du fil.

Sans oublier le passage obligé par le Speed Knitting, saurez-vous tricoter plus de 264 mailles en moins de 3 minutes?

Et bien-sûr Aiguille en fête, c’est des animations, des ateliers, une très belle partie exposition, mais c’est surtout un maximum de stands où vous pourrez vous procurer tout le matériel nécessaire pour vos réalisations, et ça tombe bien, toutes les plus grandes marques sont là pour vous aiguiller (hein hein, il fallait bien que je la fasse celle-ci)!

 

CONCOURS

Cette année, j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner des entrées pour le salon: 3 invitations « journée » et 2 invitations « nocturne ».

Pour participer, vous avez jusqu’au 25 janvier 23h59, pour me laisser un petit commentaire en me disant ce que vous préférez au salon, j’annoncerai les résultats le 26 dans la journée.

Et si vous voulez une chance de plus de remporter une place, ça se passe sur mon compte Instagram!

Bonne chance à tous!

Vous allez aimer

10 commentaires

  1. Bonjour,
    Ce que je préfère à l’AEF ? Difficile à dire mais je crois que c’est le fait de trouver de belles laines. Pouvoir voir en vrai les laines de dyer français ou des laines qu’on trouve difficilement en boutique ou en France.
    Merci pour ce concours
    Je partage aussi ton post IG
  2. Bonsoir,
    Ce que je préfère au salon AEF? Et bien je ne sais pas vu que je n’y suis encore jamais allée… Lol , mais si c’est comme au salon CSF , j’imagine bien un choix de fou dans tous les travaux d’aiguilles!!! Et ça j’aime ! Merci pour ce petit jeu, j’ai tenté aussi sur IG
    Jennifer
  3. Ahh l’aiguille en fête c’est une parenthèse festive pour la création. J’aime ce mélange des univers qui permet de découvrir. Cette année sera celle de la broderie
  4. Merci pour votre générosité. Je ne pourrais pas dire ce que je préfère, je n’y suis encore jamais allé! Je croise les doigts!
  5. Merci d’annuler mon commentaire précédent , le correcteur automatique m a joué des tours , désolée.
    J’adore ce salon , j y fais le pleins de bonnes idées , j’achète laine , tissus et des petits accessoires comme les boutons … un réel plaisir ce salon , trop hâte !!
  6. Merci beaucoup pour ce jeu et je tente ma chance pour une invitation pour une journée pour le salon j adore ce salon car il y a toujours une superbe exposition et on peut rencontrer les créateurs et je fais mon stock alors je croise les doigts si une petite invitation pouvait se glisser dans mon sac avant le grand jour que j attend avec impatience je croise les doigts
  7. Tous les ans je viens de Bordeaux pour assister à ce magnifique salon et cette année encore je ferais le déplacement alors je joue pour une invitation pour une journée pour le salon et grâce à ce salon je peux voir en une journée beaucoup de loisirs créatifs qui m intéressent tricot broderie couture et je peux me faire plaisir
    Merci pour votre jeu
  8. Ah la la ce fameux salon une vraie adepte alors cette année je fais le déplacement avec des amies donc je participe pour une place pour une journée pour le salon et l esprit scandinave m inspire pour du tricot cette année mais si d autres coups de cœur j acheté bien sûr !!
  9. Bonjour, merci pour ce concours. J’ai découvert ce salon l’année dernière et j’ai vraiment aimé son côté convivial et la diversité et la qualité des exposants, sans être trop grand. En plus le thème de cette année correspond exactement au style que j’aime donc j’ai hâte de voir ce qui va être exposé !
    Ps: je joue pour la place en journée !
  10. Merci pour cette nouvelle chance!
    Je viens passer la journée du samedi sur Paris depuis l’Auvergne pour me rendre pour la première fois au salon!
    J’ai tellement hâte de découvrir des laines qui me font rêver derrière les écrans et que j’aimerais tant papouiller en vrai; rencontrer des tricopines et des jolies boutiques découvertes sur les réseaux sociaux. Bref en prendre plein les yeux et plein le cœur pour quelques heures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *