Wedding time! Couronnes de demoiselles d’honneur et petites déco!

Il y a quelques mois, ma meilleure amie m’a appelé et m’a dit: « Ma petite sœur se marie et on voudrait que tu fasses de jolies couronnes de fleurs pour les 5 petites demoiselles d’honneur. Qu’est-ce que tu en penses? » Ma réponse vous l’imaginez: « Aie aie aie, j’ai pas la pression déjààààààà!! OUI! »

roses

Ni une, ni deux, je me suis connectée à Pinterest pour essayer de trouver quelques idées et savoir ce qui était dans mes cordes!

Au fur et à mesure des préparatifs, j’ai pu réaliser les couronnes donc, les petits bouquets (ainsi que des bracelets pour les plus petites), les numéros de table, ainsi que l’organisation du lancé de pétales à la sortie de la mairie!

Voici les photos! ^^

petales_rose

Chaque personne, en sortant de la salle des mariages, a pu prendre un petit cône de pétales de rose afin de les lancer sur les mariés à la sortie de la mairie. Le cône est réalisé à partir de grands napperons en papier (magasin de loisirs créatifs) et enroulés sur eux-mêmes pour donner la forme.

petales_rose_2

petales_rose_3

Pompon addict, j’assume totalement!!

demoiselle_d_honneur_2

demoiselle_d_honneur

demoiselle_d_honneur_3

couronne_bouquet_mariage

Une des couronnes accompagnée de son bouquet. (Oui, vous avez bien vu, il y a aussi un pompon dans le bouquet!)

numeros_table_mariage

Pour terminer, les numéros de table ont été imprimés sur une feuille bristol au format A4 et disposés sur les tables.

maries

Un grand merci à Angélique, Benjamin, Aline, Jean-Paul et Julie (et Milla^^) pour leur confiance, et de m’avoir fait partager ce joli moment.

Vous allez aimer

2 commentaires

  1. chère Lucettem…..je découvre toujours avec autant de frénésie tes créations! merci pour le plaisir des yeux et des sens!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *